

Apple va ressortir ses lucky bags au Japon
Il y a des traditions qu’on aimerait bien voir arriver par chez nous et celle-là en est un bon exemple. Venant tout droit du pays du soleil levant, les « Fukubukuro » ou « lucky bag » pour les anglophones, sont des pochettes surprises que les enseignes proposent aux consommateurs le 2 janvier de chaque année. Contre une certaine somme, il est possible d’obtenir plusieurs cadeaux qui, ajoutés les uns aux autres, valent bien plus que le prix du sac. Pour les plus chanceux, il est possible de tomber sur de vraies surprises. Comme en témoignent de nombreux médias japonais, les préparatifs pour cet évènement sont bel et bien lancés.
Une fois de plus, Apple compte bien se plier à la règle et proposer ses propres lucky bag. L’année dernière, les plus chanceux ont pu obtenir pour un peu plus de 250€ des Macbook Air, Pro ou encore des iPad Air. Les moins chanceux se retrouvent avec des iPod Nano. Les lucky bag contiennent aussi de nombreux accessoires tels que des coques pour iPhone et iPad mais aussi des enceintes ou des bracelets connectés.
Cet évènement donne droit à de grandes files d’attente devant les Apple Store, le nombre de Lucky bag disponibles étant limités. Gageons que cette année encore, de nombreux japonais seront présents pour espérer obtenir le sac le plus fourni possible.
Soyez le premier à déposer un commentaire