

Apple : un nouveau fournisseur pour le mystérieux iPhone 5se
Foxconn et Pegatron sont généralement les deux sous-traitants qu'Apple sollicite pour produire ses iPhone. Cette année, pour la production du prochain iPhone 5se (iPhone 6c) la firme de Cupertino a décidé de choisi d’établir un nouveau partenariat.
Concept de Martin Hijek
Selon le site Digitimes, Wistron, un grand fabricant taïwanais serait le nouveau partenaire d’Apple chargé de la production de l’Apple 5se. Il s’agirait d’une sorte de test qui déterminerait à moyen terme si Wistron est capable de déployer ses compétences à une échelle importante.
En d’autres termes, si ce test est concluant, Apple pourrait sous-traiter une partie de la production des prochains iPhones (iPhone 7 et iPhone 7 Plus) chez Wistron. Il est cependant fort probable que Foxconn demeure le sous-traitant principal d’Apple.
Avec un troisième fournisseur de cette envergure, Apple pourra répondre à la forte de demande du public et éviter ainsi les ruptures de stock. L’iPhone 5se est attendu le mois prochain. L’annonce officielle de l’iPhone 4 pouces se fera probablement le 15 mars et sa commercialisation débutera quant à elle le 18.
Soyez le premier à déposer un commentaire