

Apple se prépare à envoyer les premières Apple Watch
Ceux qui ont été les premiers à commander leur Apple Watch attendent avec impatience de la recevoir. Et si beaucoup espéraient pouvoir en obtenir une ,en boutique le 24 avril, date supposée de sa sortie, cela risque de ne pas être possible. En effet, les stocks d’Apple Watch seraient encore plus réduits que ce que l’on pensait et presque aucun Apple Store dans l’héxagone ne devrait en avoir dans ses rayons. Angela Ahrendts l’a d’ailleurs confirmé dans un message interne à destination des employés de la firme pommée.
Heureusement, ce n’est pas un problème qui concerne les acheteurs les plus rapides, ceux qui étaient devant leur ordinateur le 10 avril dernier dès 9h01. Car les premières notifications concernant la préparation des commandes pointent le bout de leur nez, dans un premier temps aux Etats-Unis.
Les clients se sont également vus débités du montant de leur achat, signe que leur commande avance. Pour le moment, il semblerait que ce ne soit pas le cas pour les clients français et la date de livraison des montres est toujours comprise entre le 24 avril et le 8 mai. Toutefois, si les délais sont respectés, les acheteurs devraient bientôt pouvoir observer un changement sur le statut de leur commande et recevoir leur montre comme convenu dès ce vendredi.
Soyez le premier à déposer un commentaire