

Apple pourrait présenter 4 iPhone en 2020 !
Les iPhone de 2019 ne sont même pas encore disponibles que les rumeurs sur les modèles de 2020 vont déjà bon train. Les analystes de JP Morgan, ont évoqué dans un récent rapport les possibles caractéristiques des iPhone qu’Apple présentera l’année prochaine.
Selon les analystes de la banque américaine, la firme de Cupertino lancerait 4 modèles d’iPhone en 2020. Trois d'entre eux seraient dotés d’un écran OLED avec les tailles suivantes 5,4, 6,1 et 6,7 pouces. J.P. Morgan pense qu’Apple utilisera encore un écran LCD pour ce quatrième iPhone qui adopterait des dimensions très proches de celles de l’iPhone 8.
Les analystes tablent sur trois modèles OLED compatibles avec la 5G. Selon eux, il serait surprenant qu’Apple n’entre pas dans la danse en proposant des appareils compatibles avec la nouvelle norme en matière de télécommunication. Cette technologie ne serait pas disponible sur l’iPhone LCD.
Enfin, Apple pourrait également utiliser des capteurs 3D à l’arrière des iPhone OLED. Le géant californien utilise cette technologie pour Face ID, sa technologie de reconnaissance faciale en 3D intégrée au capteur photo selfie. Une solution qui lui a permis de prendre une avance considérable sur ses concurrents en matière d’authentification biométrique. Cette fois, Apple pourrait utiliser cette technologie à d’autres fins, notamment pour la photographie.
Là encore, l’iPhone LCD 4G de 2020 serait laissé pour compte, ce qui ferait de lui le modèle le plus abordable. JP Morgan ne s’est pas trop avancée sur la date de lancement des iPhone de 2020, mais les trois modèles OLED pourraient, comme à l’accoutumée, être présentés au mois de septembre.
Source : CNBC
Soyez le premier à déposer un commentaire