

Apple Music aurait attiré 10 millions d'utilisateurs
Cela fait maintenant un mois qu’Apple Music a débarqué au sein de nos iPhone et d’iTunes et beaucoup se demandent si le pari de la pomme a été fructueux. Est-ce que le service de streaming musical a séduit les utilisateurs ? Il faut dire que la firme de Cupertino a mis en avant les exclusivités musicales présentes au sein d’Apple Music mais aussi la facilité de contact entre les artistes et les fans. Quoi qu’il en soit, HITS Daily Double aurait déjà mis la main sur quelques informations.
Selon le site en question, les utilisateurs auraient adopté très rapidement le service musical d’Apple. En effet, Apple Music aurait attiré plus de 10 millions d’utilisateurs. Ces chiffres auraient été récupérés via une source anonyme qui serait en contact direct avec la firme de Cupertino. Apple aurait envoyé ces informations à certains de ses partenaires mais l’entreprise ne s’attendait certainement pas à ce qu’il y ait des fuites. Il faut tout de même relativiser puisqu’il s’agit aussi des personnes qui veulent profiter de l’offre des trois mois gratuits. Il sera intéressant de voir combien de personnes continueront à utiliser le service au-delà de cette période.
A titre de comparaison, son principal concurrent, Spotify, compte environ 20 millions d’utilisateurs diposant d’un compte payant et 75 millions d’utilisateurs actifs par mois.
Soyez le premier à déposer un commentaire