

Apple lance un abonnement de maintenance pour Final Cut Pro
La firme de Cupertino vient de mettre à disposition des utilisateurs Final Cut Pro Maintenance, un abonnement de trois ans offrant aux clients l’ensemble des mises à jour du logiciel pendant la durée du contrat. Destiné principalement aux entreprises, cet abonnement fonctionne uniquement pour les personnes possédant la version actuelle de Final Cut Pro. Avec cette nouvelle formule, Apple espère ainsi fidéliser les sociétés, en simplifiant les mises à jour et en leur permettant de réaliser des économies.
Pour bénéficier de Final Cut Pro, les entreprises intéressées doivent acheter au minimum 20 licences. Les employés souhaitant utiliser le logiciel devront à leur tour se connecter à l’aide d’un identifiant Apple et d’un mot passe, fourni par leur compagnie. Ainsi, toutes sociétés optant aujourd’hui pour cet abonnement pourront profiter de la dernière mise à jour majeure de Final Cut Pro X, qui devrait sortir incessamment sous peu. Parmi les nouveautés attendues, notons des fonctions de mixages, l’accès à de nombreux guides, mais surtout la possibilité d’effectuer un « round-tripping ».
Néanmoins, l’acquisition de Final Cut Pro Maintenance a un coût. Cet abonnement de trois ans est tarifé à 360 € par poste.
Soyez le premier à déposer un commentaire