

Apple envoie déjà de nouvelles bêtas aux développeurs
Maintenant qu’iOS 11 et macOS 10.13 sont disponibles pour tous, les équipes d’Apple ont débuté la phase des retouches. En effet, chaque système va recevoir ses petites corrections habituelles d’ici quelques semaines pour régler les problèmes déjà décelés comme le grésillement de certains iPhone 8. Hier soir, la firme de Cupertino a envoyé les premières bêtas à destination des développeurs et tous les systèmes y passent.
Malheureusement, Apple n’est pas très loquace sur les changements qu’elles apportent. Ainsi, on suppose que macOS 10.13.1 propose essentiellement des corrections et des améliorations diverses. Il est aussi possible que cette bêta apporte certaines fonctionnalités en attente comme le stockage sur iCloud des iMessages ou encore les nouveaux emojis.
De même du côté d’iOS 11.1, les nouveautés sont chiches et non annoncées. Certains développeurs ont tout de même trouvé quelques ajouts comme des animations qui ont été améliorées (notamment lors du déverrouillage de l’iPhone) ainsi que de nouvelles icones dans le menu Assistive Touch.
Enfin et une fois n’est pas coutume, c’est du côté de watchOS qu’il faut aller voir pour trouver de vraies nouveautés. Cette version 4.1 apporte la toute nouvelle app Radio ainsi que Music Streaming qui permet d’accéder à vos chansons dans Apple Music ou dans votre bibliothèque en ligne iCloud. Ces ajouts seront particulièrement appréciés par ceux qui ont récemment fait l’acquisition d’une Apple Watch avec connexion 4G.
Comme dit plus haut, ces bêtas ne s’adressent qu’aux développeurs pour le moment mais elles devraient rapidement débarquer sur les canaux des testeurs publics.
Soyez le premier à déposer un commentaire