

Apple corrige les bugs avec iOS 8.0.2
Il aura fallu attendre une trentaine d’heures pour qu’Apple mette à disposition des utilisateurs la nouvelle mise à jour d’iOS, celle qui doit corriger les bugs apportés par iOS 8.0.1. En effet, si vous avez effectué la mise à jour et que vous disposez d’un iPhone 6 ou 6 Plus, vous avez peut-être pu constater les problèmes qui en découlaient, à savoir perte du réseau cellulaire et non-fonctionnement de Touch ID.
C’est dans la panique la plus totale qu’Apple a immédiatement arrêté la diffusion de la mise à jour et a mis en place une page internet permettant de repasser sur iOS 8 afin de retrouver un appareil fonctionnel. Selon les dires de la firme de Cupertino, environ 40 000 appareils auraient été touchés.
C’est donc pendant la nuit qu’Apple a déployé iOS 8.0.2. Cette mise à jour doit corriger ces deux problèmes en plus de quelques autres bugs avec les photos et les vidéos dans Safari ou encore l’usage des données mobiles lors de la réception de SMS ou MMS. D’après les premiers retours des utilisateurs, il n’y a pas de problème à signaler ; Apple a certainement soigné cette mise à jour afin d’éviter que la cacophonie d’iOS 8.0.1 ne se reproduise. Evidemment, nous vous conseillons d’attendre tout de même quelques jours avant de l’installer pour éviter les mauvaises surprises.
Moi j'ai le problème sur iPhone 6+ quand je zoom sur n'importe qu'elle Pages de n'importe quel site ca commence a me saouler grave