

Apple confirme le problème des MacBook Pro 2018 et le corrige
Depuis la sortie des MacBook Pro, certains critiquent ouvertement les problèmes de performances des machines. Il faut dire que de nombreux tests rapportaient que les MacBook Pro ne se donnaient pas à 100% de leur capacité surtout sur les modèles les mieux équipés.
Apple a finalement reconnu le problème via un communiqué repris par The Verge : « Après de nombreux tests de performances avec de grosses charges de travail, nous avons identifié qu’il manque une clé numérique dans le firmware qui a un impact sur le système de gestion thermique et pourrait faire baisser la vitesse de l’horloge sous de fortes charges thermiques sur le nouveau MacBook Pro. Une correction de bogue est incluse dans la mise à jour supplémentaire de macOS High Sierra d’aujourd’hui et est recommandée. Nous nous excusons auprès de tous les clients qui ont connu des performances amoindries sur ses nouveaux systèmes. Les clients peuvent s’attendre à ce que le nouveau MacBook Pro 15 pouces soit jusqu’à 70% plus rapide et que le MacBook Pro 13 pouces avec Touch Bar soit jusqu’à 2 fois plus rapide, comme le montrent les résultats de performance sur notre site web. »
Comme dit dans le message, une mise à jour est d’ores et déjà disponible en téléchargement dans le Mac App Store. Si vous avez récemment acquis un des nouveaux MacBook Pro, nous ne pouvons que vous encourager à la télécharger sans attendre.
Permettez moi de reprendre le titre de votre billet : "Apple confirme le problème des MacBook Pro 2018 et le corrige" Il aurait été plus juste de mentionner la réalité des faits, comme ceci ; "Apple confirme le problème des MacBook Pro 2018 et le corrige PAS, mais bride le processeur pour éviter qu'il chauffe"....