

Apple améliore les délais de livraison de l’iPhone X
C’est le rush des achats de Noël et Apple l’a bien compris. La firme de Cupertino a décidé de réduire à nouveau les délais d’expédition pour l’iPhone X. Il est désormais possible d’obtenir son nouveau joujou « au mieux » sous 24 heures dans plusieurs pays. Dans le pire des cas, le délai passe à 72 heures dans les pays concernés par la mise à jour de la boutique en ligne.
Plusieurs pays européens sont concernés par cette amélioration : la Suisse, l’Allemagne ou le Royaume-Uni par exemple. Les autres continents ne sont pas en reste, l’Amérique du Nord (Canada), l’Asie (Chine).
Quant à la France, pour le moment rien ne change. Malheureusement il faut toujours attendre 8 jours pour recevoir son iPhone X. C’est un peu dommage, d’autant plus que des pays voisins ont déjà le droit à ces délais d’expéditions réduits.
La France fait partie des pays européens les moins bien lotis avec l’Italie et l’Espagne. Les suédois et les portugais peuvent quant à eux recevoir leur iPhone X en moins d’une semaine (5 jours). Aux Etats-Unis, le délai de livraison était déjà de 1 à 3 jours en fonction de l’opérateur.
Le nouvel iPhone X doté de Face ID et d’un nouveau design est commercialisé depuis le 3 décembre à 1159 euros (en Europe).
Soyez le premier à déposer un commentaire