

Adobe présente un stylet et une règle pour iPad
En plus de la présentation du Creative Cloud, Adobe a surpris en présentant deux produits : le stylet Project Mighty et la règle Napoleon, conçus pour être utilisés sur l’iPad. Ils ne s’agit pour l’instant que de prototypes mais qui présagent de bonnes surprises pour les mois à venir.
Le stylet Project Mighty se connecte en Bluetooth basse consommation et fonctionne de pair avec le cloud. Il permet à l’utilisateur d’y enregistrer différents paramètres comme des palettes, des brosses ou des textures pour les utiliser sur la tablette. Le stylet n’est pas seulement un outil de dessin, il présente la particularité de pouvoir transférer des objets d’une tablette vers un téléphone. Il est sensible à la pression et permet à la tablette de différencier la mine du stylet et vos doigts ; ceux-ci étant utilisés pour effacer un tracé.
La règle Napoleon est un produit destiné principalement aux architectes. Elle permet de réaliser des tracés mais aussi différentes figures très précisément grâce à son fonctionnement ingénieux. La vidéo ci-dessous présente l’utilisation de ces deux produits.
Le stylet Project Mighty et la règle Napoleon ne sont pas encore disponibles et aucune information n’a été donnée quant à son prix. Mais Adobe compte bien faire ses premiers pas dans le marché des accessoires.
Soyez le premier à déposer un commentaire