

Adobe présente le Creative Cloud 2014
Les utilisateurs du Creative Cloud d’Adobe seront contents d’apprendre que l’éditeur a récemment dévoilé les nouveautés du cru de 2014. Et que ce soit Photoshop, Lightroom, Indesign ou Dreamweaver, aucun logiciel de la suite n’a été oublié puisque chacun recevra sa propre mise à jour.
Vous le savez probablement, Adobe a abandonné la Creative Suite pour se concentrer sur le nuage. Il n’est plus possible d’acquérir les logiciels dans une version physique, à la place, il faut souscrire à un abonnement pour profiter de l’ensemble des logiciels. Le principal avantage est qu’Adobe peut mettre à jour ses outils sans que l’utilisateur ne le ressente puisque tout se passe en ligne. C’est exactement ce qu’il se passe avec la version 2014 puisque les 14 logiciels qu’elle comporte bénéficieront de leur propre mise à jour. Ceux-ci permettent surtout une meilleure coopération entre les programmes sur ordinateur et leurs homologues sur mobile et surtout ils ont été entièrement réécrits en 64 bits.
Adobe Muse, l’outil qui permet de créer facilement des pages web, est le programme qui reçoit le plus de modifications avec une toute nouvelle interface qui s’adapte à la charte graphique du Creative Cloud.
Adobe a également dévoilé quelques nouvelles applications mobiles dont Adobe Photoshop Mix sur iPhone et iPad. Il s’agit d’un éditeur de photos qui vous permet de faire des modifications rapides à vos photos. Adobe Lightroom gagne également une compatibilité avec l’iPhone.
En revanche, pas de modifications de tarifs, le Creative Cloud est toujours proposé à 59.99€ par mois ou à 19.99€ pour les étudiants lors de la première année.
Soyez le premier à déposer un commentaire