

A quoi va ressembler le futur MacBook Air ?
L’ultraportable d’Apple est assez présent en ce moment dans de nombreuses rumeurs sur la toile. Et pour cause, beaucoup attendent le vrai renouvellement de la gamme qui devrait avoir lieu l’année prochaine. En effet, la légère augmentation de performances de l’appareil en ce début d’année n’était pas une raison valable pour pousser les consommateurs à changer leur machine.
Jack March, qui est à l’origine de nombreuses rumeurs récentes concernant l’appareil, récidive aujourd’hui avec de nouvelles informations. Si l’ordinateur devrait normalement être décliné dans les coloris de l’iPhone, on apprend qu’il pourrait aussi être la machine la plus fine jamais conçue par Apple. En contrepartie, il faudrait faire quelques concessions : les ports USB 3.0 pourraient disparaître et être remplacés par des connecteurs USB de type C qui permettrait de brancher le câble dans un sens comme dans l’autre.
La firme de Cupertino pourrait aussi changer le connecteur MagSafe ce qui impliquerait une nouvelle manière de recharger sa batterie. Les contours du MacBook Air pourraient aussi s’affiner et ressembler à ce que l’on retrouve sur le MacBook Pro actuel. Pour rappel, la machine devrait être équipée d’un écran 12 pouces et embarquerait un processeur Core M de la nouvelle génération d’Intel. La sortie serait prévue entre le premier et le second trimestre de l’année prochaine.
Soyez le premier à déposer un commentaire