

A quoi ressembleront les iPhone de demain ?
Trois nouveaux iPhone (et une nouvelle Apple Watch) seront certainement présentés à la conférence d'Apple, confirmée pour le mercredi 12 septembre. Ces derniers devraient reprendre le design du tout dernier modèle : l'iPhone X.
Europe 1 affirme avoir obtenu l'information selon laquelle la Keynote, cette conférence de rentrée qu'Apple donne chaque année, aura lieu le mercredi 12 septembre. Au programme, la présentation de trois nouveaux smartphones.
Trois iPhone, trois écrans
Les prédictions de l'analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities semblent tomber juste jusqu'ici : la nouvelle génération d'iPhone ne devraient pas être très révolutionnaires par rapport à l'iPhone X, et se contenter d'apporter des améliorations à ce téléphone événement.
Deux de ces nouveaux modèles d'iPhone devraient être dotées d'un écran OLED, l'une des principales nouveautés (si ce n'est pas la première) de l'iPhone X. Concernant la taille des trois iPhone, les modèles devraient aller de 5,8" à 6,5".
Le dernier iPhone, en 6,1", devrait se se contenter d'un écran LCD, plus classique, et être présenté comme un modèle d'entrée de gamme. En revanche, il ne sera peut-être pas en reste cependant, puisqu'il pourrait bien être disponible dans un large panel de designs colorés, notamment en jaune et en bleu.
Point sur les design
En outre, la rapidité globale des appareils et l'appareil photo devraient connaître de belles améliorations. Certaines régions devraient aussi pouvoir profiter d'un smartphone à double carte SIM pour les versions de 6,1" et de 6,5".
Bloomberg, de son côté, prévoit que l'iPhone de 6,5" soit appelée "iPhone Xs" plutôt que "iPhone Plus". Un information qui ne devraient surprendre personne, mais ne pas faire plaisir non plus : ce modèle devrait coûter aussi cher, sinon plus, que l'iPhone X.
Peau neuve pour l'Apple Watch et les iPad Pro
Durant le Keynote, prévoyez également des annonces concernant les iPad Pro, et une nouvelle Apple Watch. La mode des bords amincis arrive également sur ces appareils connectés : attendez-vous à des bords retravaillés pour gagner de l'espace pour l'écran de l'Apple Watch, et à des bords plus fins pour les iPad Pro.
Soyez le premier à déposer un commentaire