

Télécharger Urban Terror





L'origine d’Urban Terror revient aux développeurs de Quake III Arena qui souhaitaient en faire une extension de ce dernier. Cependant, depuis le passage du moteur Quake III sous licence libre, il devint un jeu à part entière exclusivement multi-joueurs. Totalement gratuit, le jeu ne comporte aucune limitation ni d’inscription nécessaire pour accéder aux différents serveurs de jeu en ligne. Par ailleurs, il est à noter que l’installeur intègre distinctement les modules clients et serveurs vous permettant de jouer aux parties en réseau local « LAN ».
Urban Terror propose sept modes de jeu, tous en équipe, dans lesquels deux clans s’affrontent pour réussir des missions à objectifs variés : des classiques Team Deathmatch ou Capture the Flag aux plus spécifiques Capture & Hold ou Follow the Leader. En ce qui concerne les armes, celles-ci sont directement inspirées des modèles existants mais ont une touche plus réaliste. A chaque début de partie, le joueur sera équipé d’une arme principale, d’une arme de poing et d’équipements divers (grenades, silencieux, viseur laser…). Ainsi, vous aurez le choix entre la mitraillette avec visée HK G36, le fusil à pompe Franchi SPAS 12, le pistolet Beretta 92G ou les fameux fusils de tireur d’élite PSG1 et Remington SR. Le jeu met à votre disposition plusieurs cartes de jeu avec entre autres des affrontements en ville, dans une cité médiévale ou dans le désert.
Pour un jeu basé sur le moteur Quake III, Urban Terror sort du lot en proposant, malgré l’aspect vieillissant, des graphismes efficaces et réalistes. De plus il a un bon rythme de jeu et son gameplay est dynamique permettant d’équilibrer le tout. Du côté des options, vous aurez la possibilité de paramétrer les périphériques et touches de contrôle utilisées pour les mouvements de caméra, déplacements et tirs. Concernant les paramètres de jeu, vous serez autorisé à régler les options de viseur, du sang, des armes ou des balles. Enfin, vous pourrez configurer la résolution d’affichage, les couleurs, le nombre d’images par seconde FPS, la luminosité et le volume mais aussi les paramètres réseau.

Soyez le premier à déposer un commentaire