

Télécharger Kiwix





Kiwix est un logiciel proposé aux utilisateurs de Mac pour leur donner la possibilité de consulter la totalité des pages de Wikipédia à n’importe quel moment, et même sans être en ligne. Les concepteurs donnent à travers cet utilitaire l’opportunité de charger le contenu de cette encyclopédie gratuite en laissant aux utilisateurs plus de liberté dans son utilisation. Ceux-ci peuvent choisir entre les 253 langues prévues par le logiciel.
Munis de ce programme, les internautes disposeront d’un outil pour accéder aux divers services de Wikipédia. Il leur donnera accès aux contenus disponibles dans Wikibook, Wikisource et Wiktionnaire. A l’instar du site, ce programme est livré avec un moteur de recherche par catégorie et par thème. Et avec sa barre de recherche basée sur Xapian, ils pourront avoir des articles avec plus d’aisance et en peu de temps. Cet utilitaire peut lire les fichiers ZIM et dispose de la capacité de créer des signets.
Simple d’utilisation, ce logiciel est programmé pour lancer le téléchargement et la compression des ressources sur Wikipédia au démarrage. Les utilisateurs sont chargés de filtrer les sources qu’ils veulent pour ensuite les ouvrir par onglet pour y retrouver les contenus qu’ils souhaitent.

Soyez le premier à déposer un commentaire