j ai un probleme d affichage des pages avec safari , il se trouve qu il y a bcp de lenteur .
avez-vous une solution a disposition .
merci bcp

bonjour
j ai un probleme d affichage des pages avec safari , il se trouve qu il y a bcp de lenteur . avez-vous une solution a disposition . merci bcp ![]() |
|
ps: imac g5 1 g0 de ram
|
|
Bonjour
Vide le cache (menu Safari) ou passe OnyX. déjà pour voir. |
|
bonjour frip
deja fait tout sa mais sa rame toujours autant |
|
Dernière édition par Invite le Sam Mai 19, 2007 11:25, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
|
|
Encore un es-tu sera à la bonne année.
![]() ![]() ![]() |
|
Evidemment, moi j'ai l'air de quoi à côté de vous ???
![]() ![]() ![]() (enfin, j'irai qd même pas recourir au flood pour vous rattraper, ça serai de la triche !) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Enfin, MAINTENANT, c'est de la triche...
![]() Pour ne pas flooder, Duino, je suis aller m'aventurer sur ton site, et je n'ai renconté aucun probleme... ![]() |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
bonjour a vous
la version de safari est 2.0.4 (419.3) desole je n est pas pu repondre avant, merci bcp |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)