j ai un probleme d affichage des pages avec safari , il se trouve qu il y a bcp de lenteur .
avez-vous une solution a disposition .
merci bcp
Sujet déplacé
|
bonjour
j ai un probleme d affichage des pages avec safari , il se trouve qu il y a bcp de lenteur . avez-vous une solution a disposition . merci bcp Sujet déplacé
|
|
|
ps: imac g5 1 g0 de ram
|
|
|
Bonjour
Vide le cache (menu Safari) ou passe OnyX. déjà pour voir. |
|
|
bonjour frip
deja fait tout sa mais sa rame toujours autant |
|
|
Dernière édition par Invite le Sam Mai 19, 2007 11:25, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
![]() |
|
|
|
|
|
Encore un es-tu sera à la bonne année.
![]() |
|
|
Evidemment, moi j'ai l'air de quoi à côté de vous ???
(enfin, j'irai qd même pas recourir au flood pour vous rattraper, ça serai de la triche !)
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
|
Enfin, MAINTENANT, c'est de la triche...
Pour ne pas flooder, Duino, je suis aller m'aventurer sur ton site, et je n'ai renconté aucun probleme...
|
|
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
bonjour a vous
la version de safari est 2.0.4 (419.3) desole je n est pas pu repondre avant, merci bcp |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)