Et le tour est joué .Simple comme bonjour .

Si dans ta fenêtre tu veux par exemple effacer " eBay France " , tu fais clique droit dessus ( ou ctrl+clique ) et tu selctionne supprimer .
Et le tour est joué .Simple comme bonjour . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est vrai c'est tout simple, c'est ok
![]() Je crois que j'avais déjà demandé auparavant sur LM mais existe t-il une notice ou un shéma qui t'explique clairement toutes les fonctions des touches du clavier... genre pour enfants de 5 ans qui débutent comme moi ![]() ![]() ![]() Et au niveau de la souris je n'ai pas de clic droit ni gauche d'ailleurs... ça serait peut être mieux que j'en prenne une autre...? emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Si c'est la souris d'apple tu peux la configurer :=> préférence système => clavier et souris => souris .
Suffit de selectionner à droite clique secondaire . Je crois que c'est ça . Moi c'est une logitech . Mais je l'avais fait chez ma mère . Mais je lui est de nouveau enlever . C'était trop sensible pour elle ( entre gauche et droite ) . Elle fait ctrl+clique et ça marche très bien . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et ma première question STP
![]() Où est ce que je pourrais trouver comme un genre de notice de présentation avec toutes les fonctions du clavier ex: pomme+...=... etc etc... au lieu de tout le temps venir pleurer sur LM dès que je dois faire une manip... ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
exacte
![]() iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
Bonjour Tarfaa,
OK, c'est bien ce que je pensais... Bon ben! c'est parti... ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Salut endimanché
Très bon choix Norah Jones ! (J'aime bien Katie Melua aussi) ![]() |
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
GraphicConverter fait-ça très bien
sinon, il y a automator qui permet le redimensionnement (l'avantage est que tu peux créer des automatismes...) ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)