Et le tour est joué .Simple comme bonjour .
|
Si dans ta fenêtre tu veux par exemple effacer " eBay France " , tu fais clique droit dessus ( ou ctrl+clique ) et tu selctionne supprimer .
Et le tour est joué .Simple comme bonjour .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
C'est vrai c'est tout simple, c'est ok
Je crois que j'avais déjà demandé auparavant sur LM mais existe t-il une notice ou un shéma qui t'explique clairement toutes les fonctions des touches du clavier... genre pour enfants de 5 ans qui débutent comme moi ça me simplifierait la vie...
Et au niveau de la souris je n'ai pas de clic droit ni gauche d'ailleurs... ça serait peut être mieux que j'en prenne une autre...? emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
Si c'est la souris d'apple tu peux la configurer :=> préférence système => clavier et souris => souris .
Suffit de selectionner à droite clique secondaire . Je crois que c'est ça . Moi c'est une logitech . Mais je l'avais fait chez ma mère . Mais je lui est de nouveau enlever . C'était trop sensible pour elle ( entre gauche et droite ) . Elle fait ctrl+clique et ça marche très bien . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Et ma première question STP
Où est ce que je pourrais trouver comme un genre de notice de présentation avec toutes les fonctions du clavier ex: pomme+...=... etc etc... au lieu de tout le temps venir pleurer sur LM dès que je dois faire une manip... emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
exacte
iMac 2.8 GHz 1 Go Ram 24" Mac OS 10.5
|
|
|
Bonjour Tarfaa,
OK, c'est bien ce que je pensais... Bon ben! c'est parti...
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
Salut endimanché
Très bon choix Norah Jones ! (J'aime bien Katie Melua aussi)
|
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GraphicConverter fait-ça très bien
sinon, il y a automator qui permet le redimensionnement (l'avantage est que tu peux créer des automatismes...)
MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)