Merde c'est vrai .
J'aurai jamais deviné .
FireFox .
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
Bon visiblement avec la solution de Frip , ça marche .
Depuis que j'ai viré les préf. , ça n'a plus planté .
Merci Frip .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Arghh Frip .
J'éspère que ta solution va marché . J'ai fait comme t'a dis , j'ai mis le dossier sur le bureau , relancer FireFox , et la c'est comme si je venais de l'installer . Plus rien , plus de marque pages , que dalle . J'ai remis le dossier à sa place , en virant le nouveau qui à été crée , et ça ne change rien du tout . Heureusement que je n'avais pas beaucoup de pages de marqué . Et que je me souviens de mes mots de passes . J'ai tout remis en place , il me manque juste le mot de passe d'un de mes assureurs . Il me l'envoie par la poste sous 10 jours . Pourvu que ça marche maintenant . T'inquiète pas , je ne t'en veux pas . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Un p'tit bonjour Tintin
,
Je ne suis pas là pour t'aider... je comprend encore moins que toi je me moque un peu de toi gentillement car cela est assez rassurant de voir que je ne suis pas la seule a galérer avec mon Mac
Te souhaite que ton assureur se magne le train pour ton mot de passe...hi!hi! Amitié La débutante
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
|
|
Allez fais pas la tête...
je compati bien sûr...
Génial ton illumination
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
Je ne fais pas la tête , Quelque part c'est même bien .
a m'a permis de faire un peu de ménage dans mes marques pages . Merci Frip ...
Pour l'instant ça marche . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Arrête de dire Merci !
A chaque fois tu plantes juste après !
|
|
|
|
|
43 message(s)