Merde c'est vrai .
J'aurai jamais deviné .
FireFox .
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
Bon visiblement avec la solution de Frip , ça marche .
Depuis que j'ai viré les préf. , ça n'a plus planté . ![]() Merci Frip . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Arghh Frip .
![]() ![]() ![]() J'éspère que ta solution va marché . J'ai fait comme t'a dis , j'ai mis le dossier sur le bureau , relancer FireFox , et la c'est comme si je venais de l'installer . Plus rien , plus de marque pages , que dalle . J'ai remis le dossier à sa place , en virant le nouveau qui à été crée , et ça ne change rien du tout . Heureusement que je n'avais pas beaucoup de pages de marqué . Et que je me souviens de mes mots de passes . J'ai tout remis en place , il me manque juste le mot de passe d'un de mes assureurs . Il me l'envoie par la poste sous 10 jours . Pourvu que ça marche maintenant . T'inquiète pas , je ne t'en veux pas . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un p'tit bonjour Tintin
![]() Je ne suis pas là pour t'aider... je comprend encore moins que toi ![]() ![]() Te souhaite que ton assureur se magne le train pour ton mot de passe...hi!hi! ![]() Amitié La débutante ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
Allez fais pas la tête...
![]() ![]() Génial ton illumination ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Je ne fais pas la tête , Quelque part c'est même bien .
a m'a permis de faire un peu de ménage dans mes marques pages . Merci Frip ... ![]() Pour l'instant ça marche . Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Arrête de dire Merci !
A chaque fois tu plantes juste après ! ![]() |
|
|
|
43 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel