Présentation d'une novice...!!!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Plus de questions ?
![]() |
|
Bonjour Calou,
Si si, toujours pleins de questions mais depuis vendredi j'ai les 2 filles de mon compagnon (6 et 11 ans) plus le mien de 5 ans alors t'imagine l'ébullition devant lordi et dans la maison... ![]() ![]() ![]() Ils sont tous partis à la piscine...ouf! ![]() On dirait qu'il y a une bombe qui est tombée dans la maison... je suis maintenant de corvée de ménage... ![]() Je reprendrais mon apprentissage du Mac mercredi ou jeudi...il faut être au calme pour cela... sinon... ![]() J'espère que tu vas bien... Have a good day...! ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Eh Eh allé hop on ne perd pas le nord et on fonce dans l'endoctrination macintoshienne.
![]() ![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
![]() OK! OK! Retournons à nos...cochons...heu! pardon...! Moutons... ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
Figure toi que j'y ai fortement pensé à itunes, j'y suis même allée...j'ai cherché dans fichier, édition, aide...je ne sais pas si il faut copier, sauvegarder et bien d'autres termes... et en ce qui concerne de prêter le cd à mon amie, elle n'habite pas la porte à côté et j'aimerais un peu en profité étant donné que je viens de l'acheter...
![]() ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
Et bien je ne t'expliquerais pas comment pirater un cd, mais par contre si tu fais importer dans itunes, tu pourras y placer ton cd, ensuite libre à toi de te faire des compilation et ensuite de les graver.
|
|
Bien le bonjour Calou,
Pourquoi c'est du piratage que de rentrer un cd que l'on vient de s'acheter avec ses propres deniers sur son disque dur...alors là j'en reviens pas... ![]() ![]() emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel