Présentation d'une novice...!!!
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
Plus de questions ?
|
|
|
Bonjour Calou,
Si si, toujours pleins de questions mais depuis vendredi j'ai les 2 filles de mon compagnon (6 et 11 ans) plus le mien de 5 ans alors t'imagine l'ébullition devant lordi et dans la maison...
Ils sont tous partis à la piscine...ouf! je souffle un peu...
On dirait qu'il y a une bombe qui est tombée dans la maison... je suis maintenant de corvée de ménage...
Je reprendrais mon apprentissage du Mac mercredi ou jeudi...il faut être au calme pour cela... sinon...
J'espère que tu vas bien... Have a good day...!
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Eh Eh allé hop on ne perd pas le nord et on fonce dans l'endoctrination macintoshienne.
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
OK! OK! Retournons à nos...cochons...heu! pardon...! Moutons... emac G4--1GHz--768Mo--DD60 Go--DEXt160Go--X.4.9- Mieux vaut être optimiste et avoir tort que d'être pessimiste et avoir raison...
|
|
|
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
Figure toi que j'y ai fortement pensé à itunes, j'y suis même allée...j'ai cherché dans fichier, édition, aide...je ne sais pas si il faut copier, sauvegarder et bien d'autres termes... et en ce qui concerne de prêter le cd à mon amie, elle n'habite pas la porte à côté et j'aimerais un peu en profité étant donné que je viens de l'acheter...
J'aimerais aussi pouvoir rentrer plein de cd sur le disque dur pour pouvoir écouter de la musique dans mon autre chambre, là où se trouve lordi...ça serait sympa ...
|
|
|
Et bien je ne t'expliquerais pas comment pirater un cd, mais par contre si tu fais importer dans itunes, tu pourras y placer ton cd, ensuite libre à toi de te faire des compilation et ensuite de les graver.
|
|
|
Bien le bonjour Calou,
Pourquoi c'est du piratage que de rentrer un cd que l'on vient de s'acheter avec ses propres deniers sur son disque dur...alors là j'en reviens pas... bref! si je comprend bien je passe par itunes ...OK
|
|
|
iBook G4, 1.42 GHz, OS 10.4.11, 1Go RAM
MacBook Pro, 2.16 GHz, OS 10.5.4, 3Go RAM ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel