gros soucis de batterie!!!!!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
dans un premier temps zap la P.ram je pense que c'est un problème logiciel étant donné qu'il a marché auparavant.
vérifie que la batterie est bien chargée salut puppy excuse moi , mais que veut dire la P.ram...?? comment la zapper? tout cela ne me dit rien.. merci de m'eclairer. xav |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 38
• MacBook 2GHz IntelCore Duo - 2Go RAM - 160Go - Mac OS X Léopard / Tiger Server
• iPod Touch 8Go / iPod Nano 1Go 1ere Génération / iPod shuffle 512Mo |
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 38
J'ai appelé Apple ce matin pour ma batterie, un livreur va venir d'ici 2 à 7 jours pour me la changer
![]() • MacBook 2GHz IntelCore Duo - 2Go RAM - 160Go - Mac OS X Léopard / Tiger Server
• iPod Touch 8Go / iPod Nano 1Go 1ere Génération / iPod shuffle 512Mo |
|
|
J'ai eu un problème similaire et il s'est avéré qu'il a fallut changer la carte mère qui avait "griller" seulement sur la partie concernant l'apport en énergie du mac par la baterie.
J'´éspère pour vous que ce ne soit pas la même chose. ![]() ![]() ![]() Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
|
|
|
|
Remplacement de batterie Apple reconnaît un problème et l'échange se fait même hors garantie.
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)