gros soucis de batterie!!!!!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
|
dans un premier temps zap la P.ram je pense que c'est un problème logiciel étant donné qu'il a marché auparavant.
vérifie que la batterie est bien chargée salut puppy excuse moi , mais que veut dire la P.ram...?? comment la zapper? tout cela ne me dit rien.. merci de m'eclairer. xav |
|
|
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 38
• MacBook 2GHz IntelCore Duo - 2Go RAM - 160Go - Mac OS X Léopard / Tiger Server
• iPod Touch 8Go / iPod Nano 1Go 1ere Génération / iPod shuffle 512Mo |
|
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 38
J'ai appelé Apple ce matin pour ma batterie, un livreur va venir d'ici 2 à 7 jours pour me la changer
• MacBook 2GHz IntelCore Duo - 2Go RAM - 160Go - Mac OS X Léopard / Tiger Server
• iPod Touch 8Go / iPod Nano 1Go 1ere Génération / iPod shuffle 512Mo |
|
|
|
|
J'ai eu un problème similaire et il s'est avéré qu'il a fallut changer la carte mère qui avait "griller" seulement sur la partie concernant l'apport en énergie du mac par la baterie.
J'´éspère pour vous que ce ne soit pas la même chose. Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
|
|
|
|
|
|
|
Remplacement de batterie Apple reconnaît un problème et l'échange se fait même hors garantie.
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)