Salut à tous,
Avis aux grands voyageurs.
Lorsqu'on va vers la capital par l'autoroute A20, à environ une trentaine de kilomètres (mais j'en suis pas très sure) avant Paris, il y a sur votre gauche un immense hangar Apple que l'on distingue très nettement de l'autoroute (je le vois à chaque fois que j'y vais). On le voit aussi en prenant le train.
Qui pourrait me dire dans quelle ville exactement ce trouve ce dépôt, car c'est un magasin/dépôt Apple ???
C'est où ???
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Tu rêves........ Un magasin d'usine Apple qui vend des mac à prix d'usine? c'est un fantasme que tu es en train de créer ici!
![]() ![]() Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Heu...
En fait, c'est l'A10 qui arrive sur Paris... Ça colle ? Tu devrais chercher sur Geoportail... Edith : Ouais, ça colle, y'a la voie ferrée juste à coté. |
|
Impossible de retrouver
![]() C'est d'autant plus C.. qu'à chaque fois que je vais dans la capital, c'est mon repère pour savoir ce qu'il me reste comme temps de trajet. Balot n'est-il pas ! raghhgghghgh !!! ![]() |
|
T'as encore le temps d'y aller...
![]() Et le petit MacBookPro 15" C2D cadencé à 2,33 Ghz y va venir de là ? Ou un petit refurb ? J'ai placé des codes de réduction (?) dans le sujet refurb. |
|
Mmmh . La prochaine fois que tu passe , tu regardes les petits panneaux placé sur la glissièrre central .
Ils te disennt à quel kilomètre tu te trouve . Et puis après avec tu bonne carte tu retrouve ta ville . ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
@tetio : avant mon pere achetais tt sur le refurb, pas de PB c'es comme l'apple store (c'est l'apple store^^)
Mais il y a souvent des cas ou la machine est montée comme une bete, 2Go au lieu d'un, carte video upgradée ect ![]() Felicitation !!! tu va etre heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
35 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3