Salut à tous,
Avis aux grands voyageurs.
Lorsqu'on va vers la capital par l'autoroute A20, à environ une trentaine de kilomètres (mais j'en suis pas très sure) avant Paris, il y a sur votre gauche un immense hangar Apple que l'on distingue très nettement de l'autoroute (je le vois à chaque fois que j'y vais). On le voit aussi en prenant le train.
Qui pourrait me dire dans quelle ville exactement ce trouve ce dépôt, car c'est un magasin/dépôt Apple ???
C'est où ???
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Tu rêves........ Un magasin d'usine Apple qui vend des mac à prix d'usine? c'est un fantasme que tu es en train de créer ici!
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Heu...
En fait, c'est l'A10 qui arrive sur Paris... Ça colle ? Tu devrais chercher sur Geoportail... Edith : Ouais, ça colle, y'a la voie ferrée juste à coté. |
|
|
Impossible de retrouver
C'est d'autant plus C.. qu'à chaque fois que je vais dans la capital, c'est mon repère pour savoir ce qu'il me reste comme temps de trajet. Balot n'est-il pas ! raghhgghghgh !!!
|
|
|
T'as encore le temps d'y aller...
Et le petit MacBookPro 15" C2D cadencé à 2,33 Ghz y va venir de là ? Ou un petit refurb ? J'ai placé des codes de réduction (?) dans le sujet refurb. |
|
|
Mmmh . La prochaine fois que tu passe , tu regardes les petits panneaux placé sur la glissièrre central .
Ils te disennt à quel kilomètre tu te trouve . Et puis après avec tu bonne carte tu retrouve ta ville .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@tetio : avant mon pere achetais tt sur le refurb, pas de PB c'es comme l'apple store (c'est l'apple store^^)
Mais il y a souvent des cas ou la machine est montée comme une bete, 2Go au lieu d'un, carte video upgradée ect
Felicitation !!! tu va etre heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi ! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
35 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3