Concours Photo Booth ça commence, postez votre image !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
OK, je viens d'ajouter Tintin et j'ai mis la dernière d'Arnaud B.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
Tu es d'origine jap?
Pas mal ton avatar : guerrier et dynamique.......
Merci pour la photo! Entre nous, tu peux saboter les autres photos?
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Notre partenaire vient de me contacter pour le magnifique lot, de haute technologie qu'il va attribuer au gagnant, il sera expédié directement à l'heureux élu !
Date limite de dépôt de vos images Lundi 12 mars 2007 minuit !!! Pensez-y ! ................Participez vous pouvez gagner ! ................
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien que je ne participe pas souvent aux forums (même si je les lis chaque jour), ayant trouvé sujet sympa et amusant, voici ma photo (enfin photobooth + petite retouche + mal rasé + oublié d'aller chez le coiffeur depuis longtemps
).
Macbook Pro Core 2 Duo 2,2Ghz, 160 Go 7200 trs/mn, 8600 GT 128 Mo, 2 Go Ram, Mac OS X 10.5.2
|
|
|
|
|
|
HE bas voilà le 14ième !
|
|
|
|
|