Concours Photo Booth ça commence, postez votre image !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
OK, je viens d'ajouter Tintin et j'ai mis la dernière d'Arnaud B.
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
Tu es d'origine jap?
![]() Merci pour la photo! Entre nous, tu peux saboter les autres photos? ![]() ![]() Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Notre partenaire vient de me contacter pour le magnifique lot, de haute technologie qu'il va attribuer au gagnant, il sera expédié directement à l'heureux élu !
Date limite de dépôt de vos images Lundi 12 mars 2007 minuit !!! Pensez-y ! ................Participez vous pouvez gagner ! ................ ![]() |
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
Bien que je ne participe pas souvent aux forums (même si je les lis chaque jour), ayant trouvé sujet sympa et amusant, voici ma photo (enfin photobooth + petite retouche + mal rasé + oublié d'aller chez le coiffeur depuis longtemps
![]() ![]() Macbook Pro Core 2 Duo 2,2Ghz, 160 Go 7200 trs/mn, 8600 GT 128 Mo, 2 Go Ram, Mac OS X 10.5.2
|
|
|
|
HE bas voilà le 14ième !
|
|
|
|