L'image est peu être un peu grande mais elle résume se que tu dois faire
Comme quoi il suffit parfois que de savoir lire
Tu cliques sur ajouter une adresse
L'image est peu être un peu grande mais elle résume se que tu dois faire Comme quoi il suffit parfois que de savoir lire
Tu cliques sur ajouter une adresse |
|
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je remonte le topic . J'ai maintenant une iSight . Dans amsn je n'ai absolument rien toucher et ça marche .
Hellel dit dans son tuto qu'on ne peux pas avoir de son . J'ai fait l'essai avec un contact . Effectivement j'ai l'image mais pas de son . J'ai un message d'erreur .
Est ce que c'est prevu qu'on ai du son un jour . Parceque c'est un peu nul de se voir et de devoir taper au clavier quand même . Edit : Absolument rien à voir , mais est ce qu'on l'image et le son avec Skype ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
avec skype tu as l'image et le son, avec iChat aussi quant à aMSN, oui un jour...mais il faut prendre en compte que ça fait un temps fou que ciel et terre sont promis
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)