L'image est peu être un peu grande mais elle résume se que tu dois faire
Comme quoi il suffit parfois que de savoir lire

Tu cliques sur ajouter une adresse
![]() L'image est peu être un peu grande mais elle résume se que tu dois faire Comme quoi il suffit parfois que de savoir lire ![]() Tu cliques sur ajouter une adresse |
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je remonte le topic . J'ai maintenant une iSight . Dans amsn je n'ai absolument rien toucher et ça marche .
Hellel dit dans son tuto qu'on ne peux pas avoir de son . J'ai fait l'essai avec un contact . Effectivement j'ai l'image mais pas de son . J'ai un message d'erreur . ![]() Est ce que c'est prevu qu'on ai du son un jour . Parceque c'est un peu nul de se voir et de devoir taper au clavier quand même . Edit : Absolument rien à voir , mais est ce qu'on l'image et le son avec Skype ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
avec skype tu as l'image et le son, avec iChat aussi quant à aMSN, oui un jour...mais il faut prendre en compte que ça fait un temps fou que ciel et terre sont promis
![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)