Et sur mac alors, ça n'existe pas?
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
Fight Club
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
ça te va ?
C'est simple, soit utiliser vlc pour mettre la vidéo en fond d'écran ( on choisit un beau truc Ou alors un écran de veille en fond d'écran Les deux marchent très bien mais l'une est plus gourmande que l'autre Mais bcp moins que le truc de vista |
|
|
J'ai pas tout lu, mais en gros, ils disent qu'avec le module on peut mettre des vidéos et images animées en fond d'écran ?
Jérémy
|
|
|
C'est un module pour des fonds écrans animés
En gros un truc bidon qui existe déjà mais qui fait beau
|
|
|
A mon avis avec il va falloir une sacré machine aux pcistes pour taper une lettre...
|
|
|
MDR et c'est si simple ce truc ! avec XP on s'avait déja le faire ... comment ? un fond d'écran redirigé par un fichier HTML , le truc débutant !
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE FUC**ER |
|
|
Ce truc existe sur mac depuis une belle lurette
Et ça marche sur des machines correctes sur mac Pour vista il faut tout simplement une bête bête
|
|
|
Je peux pas voir la video, c'est un fond d'écran animé ?
C'est possible aussi sur Mac... Avec BackLight. Si c'est pas ça, ben désolé |
|
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE FUC**ER |
|
![]() |
|
|
Avec onyx aussi
C'est juste une ligne de code a mettre
Pour une soirée entre amoureux ou pour frimer quand vous avez des invités ! Pour moi ça va etre samedi |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)