Et sur mac alors, ça n'existe pas?

"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
ça te va ?
C'est simple, soit utiliser vlc pour mettre la vidéo en fond d'écran ( on choisit un beau truc ![]() Ou alors un écran de veille en fond d'écran Les deux marchent très bien mais l'une est plus gourmande que l'autre Mais bcp moins que le truc de vista ![]() |
|
J'ai pas tout lu, mais en gros, ils disent qu'avec le module on peut mettre des vidéos et images animées en fond d'écran ?
Jérémy
|
|
C'est un module pour des fonds écrans animés
En gros un truc bidon qui existe déjà mais qui fait beau ![]() |
|
A mon avis avec il va falloir une sacré machine aux pcistes pour taper une lettre...
![]() |
|
MDR et c'est si simple ce truc ! avec XP on s'avait déja le faire ... comment ? un fond d'écran redirigé par un fichier HTML , le truc débutant !
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
Ce truc existe sur mac depuis une belle lurette
![]() Et ça marche sur des machines correctes sur mac Pour vista il faut tout simplement une bête bête ![]() |
|
Je peux pas voir la video, c'est un fond d'écran animé ?
C'est possible aussi sur Mac... Avec BackLight. Si c'est pas ça, ben désolé ![]() |
|
MACMINI INTEL 1,83GHZ 1,5GRAM / mighty Mouse & Keyboard apple 2007 / AIRPORT EXTREME / ISIGHT / HARD DRIVE 320 GIGA / MAC OS X LEOPARD 10.5.5 / IPOD TOUCH 8G
WINDAUBE ![]() |
|
![]() |
|
Avec onyx aussi
C'est juste une ligne de code a mettre ![]() Pour une soirée entre amoureux ou pour frimer quand vous avez des invités ! Pour moi ça va etre samedi ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)