Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
si pour une femme " une homme avec la moitié d'un cerveau c'est un surdoué" je ne crois pas que cela soit valorisant pour les femmes!
![]() ![]() ![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Un père raconte joyeusement:
<< Moi, je n'est jamais eu besoin de lever la main sur mon fils ! ... A pars en cas de légitime défense bien entendu ! >> ![]() ![]() ![]() ![]() Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
A mon tour !!
Un couple de 'Halsaciens' decide de passer une soiree " Hotte ". Hansi achète des préservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise... Tout heureux, il dit a sa femme : - Tevine une fois ce que ch'ai acheté ? - Yoooo ! Quoi tonc encore ? repond sa femme - Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ? Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose meme un jeu "rikolo": - Et si ch'essayais de deviner le barfum dans le noir ? - Yooo ! Hopp, c'est une ponne idee ! Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière. La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante : - Hmmm ! Celui là, c'est Munster !!! - Attends donc, ch'ai pas encore mis le breservatif . ![]() ![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mouarf j'ai jamais aimé le munster
![]() |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|