Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
si pour une femme " une homme avec la moitié d'un cerveau c'est un surdoué" je ne crois pas que cela soit valorisant pour les femmes!
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
Un père raconte joyeusement:
<< Moi, je n'est jamais eu besoin de lever la main sur mon fils ! ... A pars en cas de légitime défense bien entendu ! >>
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
A mon tour !!
Un couple de 'Halsaciens' decide de passer une soiree " Hotte ". Hansi achète des préservatifs parfumés : vanille, chocolat, banane, fraise... Tout heureux, il dit a sa femme : - Tevine une fois ce que ch'ai acheté ? - Yoooo ! Quoi tonc encore ? repond sa femme - Des gapotes ! Il y en a te tifférents barfums, on bourrait les essayer, hein ? Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose meme un jeu "rikolo": - Et si ch'essayais de deviner le barfum dans le noir ? - Yooo ! Hopp, c'est une ponne idee ! Et en deux temps, trois mouvements, ils se déshabillent et éteignent la lumière. La femme prend l'objet convoité et s'exclame triomphante : - Hmmm ! Celui là, c'est Munster !!! - Attends donc, ch'ai pas encore mis le breservatif .
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
Mouarf j'ai jamais aimé le munster
|
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() |
|