D'abord vaut mieux mettre des images qui sont sur internet plutôt que sur ton ordi, comme ca même quand t'es pas en ligne, on voit ton image pour ca :
Va ici et envoie ton image sur internet
puis tu copie l'adresse de ton image et tu vas dans ton profil, et à l'endroit de la signature tu tapes :
[img]L'adresse%20de%20ton%20image[/img]
et tu valides
---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Merci ! je suis pas trop habitué aux forums alors je découvre.. lol j'ai encore des choses à apprendre !
|
|
|
Moi je m'apel Nicolas ******** J'aime les jeux videos le football les amis la music internet etc.. heu .. que dire d'autre.. Voilà c'était bref mais je me suis presenté Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
|
Salut Nicolas ******* je suis aussi un nouveau ici et puis, ben bienvenue à toi !
|
|
|
bienvenue a toi
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
|
Salut et bienvenue à vous deux !
|
|
|
Welcome Nicolas.
Toi aussi ta le maillot avec les manches coupées? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
oui comme mark landers
|
|
|
c'est moi qui est poster ce message oublier de me connecter dsl
Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
Raymond(e) de bronze
Message(s) : 36
Inscription : Lun Avr 25, 2005 18:34 Localisation : Charlesbourg Québec |
, tien, un qui me va, et vlan.. Mais j'aime bien découvrir et explorer l'évolution de ce monde paralèlle qu'est celui de l'informatique et du web... Pis j'me peux pu.. Je mouilles... Et comble du sort je suis demandé pour aller dans le nord j'usqu'au 5 juillet......( Baie James )
Ha !! que je suis bête Votre équipe est super cool et très disponible en plus d'être toujour très pertinant.
HHOoooo!!! Je voulais aussi demander si je pouvais être le premier Raymond(e) de carton (recyclé) si c'est possible et si oui par quel épreuve L'épreuve est le chemin
|
|
hum... Alors comment dire bienvenue d'une façon plus original que les autres
Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
|
|
|
Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive