D'abord vaut mieux mettre des images qui sont sur internet plutôt que sur ton ordi, comme ca même quand t'es pas en ligne, on voit ton image pour ca :
Va ici et envoie ton image sur internet
puis tu copie l'adresse de ton image et tu vas dans ton profil, et à l'endroit de la signature tu tapes :
[img]L'adresse%20de%20ton%20image[/img]
et tu valides
---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Merci ! je suis pas trop habitué aux forums alors je découvre.. lol j'ai encore des choses à apprendre !
![]() |
|
![]() Moi je m'apel Nicolas ******** ![]() ![]() ![]() J'aime les jeux videos le football les amis la music internet etc.. heu .. que dire d'autre.. ![]() ![]() Voilà c'était bref mais je me suis presenté ![]() Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
Salut Nicolas ******* je suis aussi un nouveau ici et puis, ben bienvenue à toi !
![]() |
|
bienvenue a toi
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Salut et bienvenue à vous deux !
![]() ![]() |
|
Welcome Nicolas.
![]() Toi aussi ta le maillot avec les manches coupées? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
oui comme mark landers
![]() |
|
c'est moi qui est poster ce message oublier de me connecter dsl
![]() Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 36
Inscription : Lun Avr 25, 2005 18:34 Localisation : Charlesbourg Québec |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ha !! que je suis bête ![]() ![]() ![]() ![]() HHOoooo!!! Je voulais aussi demander si je pouvais être le premier Raymond(e) de carton (recyclé) si c'est possible et si oui par quel épreuve ![]() ![]() L'épreuve est le chemin
|
hum... Alors comment dire bienvenue d'une façon plus original que les autres
![]() ![]() ![]() Mon sang est rouge mes veines sont bleues je suis parisien!!!!
![]() |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 127
Inscription : Mer Mai 25, 2005 20:51 Localisation : pas loin d'Annecy |
Imac 20' - Mac OS X v10.5 Leopard
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|