CAO / DAO
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
|
|
Ahh oui, j'avais pas fait gaf, tu veux dire quoi par LT ? parceque moi je parle de la version complète, mais mon lien pourrait bien t'aider quand même
[Edit de imat : je te donne d'autres adresses : ] www.giss.nasa.gov/tools/panoply/ http://pierre.elissalde.online.fr/sitej ... t2BSB.html www.qgis.org wwwamb.bologna.enea.it/forgrass/download.html www.jump-project.org www.biovolution.org/imap Merci à A Vos Mac pour ces informations |
|
|
Etant dans le géne civil, j'ai cherché desespérément la même chose...Et pas trouvé!
Il y a toujours comme le dit imat Archicad ou Cadintosh (qui propose une version de démonstration gratuie), mais ils sont un peu limités. Si jamais tu trouvais mieux n'oublie pas de prévenir STP IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
|
|
oups c'est moi au fait au-dessus
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 12:49, édité 1 fois.
|
|
|
Non....Mais après exploration rapide, ça n'étais pas une grosse perte...
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
salut a tous
je suis tres content de trouver votre "notre " forum a bientot politesse dans nos relatios
|
|
|
Aprés moulte recherche .
Voici l'épillogue pour de la CAO/DAO sans trop sortir de €€€€€€. Alors il y a : Pour MAC-------> TurboCad Pour PC --------> ZwCad je suis en contact avec les 2 pour connaitre les limites de leurs programmes. surtout pour le turbocad en version light. Sinon ZwCAD rassemble 97% du leader qui est autocad mais 3 fois moins cher. Je vous tiens au courant. Aprés plus de 1 an de recherche cela commence à payer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
20 message(s)