CAO / DAO
Vous cherchez un logiciel avec une fonction particulière? Demandez c'est (presque) trouvé! :-)
|
|
Ahh oui, j'avais pas fait gaf, tu veux dire quoi par LT ? parceque moi je parle de la version complète, mais mon lien pourrait bien t'aider quand même
![]() [Edit de imat : je te donne d'autres adresses : ] www.giss.nasa.gov/tools/panoply/ http://pierre.elissalde.online.fr/sitej ... t2BSB.html www.qgis.org wwwamb.bologna.enea.it/forgrass/download.html www.jump-project.org www.biovolution.org/imap Merci à A Vos Mac pour ces informations |
|
Etant dans le géne civil, j'ai cherché desespérément la même chose...Et pas trouvé!
Il y a toujours comme le dit imat Archicad ou Cadintosh (qui propose une version de démonstration gratuie), mais ils sont un peu limités. ![]() Si jamais tu trouvais mieux n'oublie pas de prévenir STP IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
oups c'est moi au fait au-dessus
![]() |
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 12:49, édité 1 fois.
|
|
Non....Mais après exploration rapide, ça n'étais pas une grosse perte...
![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
salut a tous
je suis tres content de trouver votre "notre " forum a bientot ![]() ![]() politesse dans nos relatios
|
|
Aprés moulte recherche .
Voici l'épillogue pour de la CAO/DAO sans trop sortir de €€€€€€. Alors il y a : Pour MAC-------> TurboCad Pour PC --------> ZwCad je suis en contact avec les 2 pour connaitre les limites de leurs programmes. surtout pour le turbocad en version light. Sinon ZwCAD rassemble 97% du leader qui est autocad mais 3 fois moins cher. Je vous tiens au courant. Aprés plus de 1 an de recherche cela commence à payer ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Recherche de logiciel