---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
D'aillaur, imat, si je puis me permettre, y'a un truc qui me tracasse depuis que j'ai vu ta signature (pas sur ce forum
![]() Mais bon je ne fais que signaler je ne me premettrais pas de critiquer ta signature ![]() |
|
C'est pas vrai , c'est la peste que j'ai apporté... God save LM...
![]() Dernière édition par Hellel le Mer Août 02, 2006 09:48, édité 1 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
On va te mater, tu vas voir
[au bourreau derrière lui] -... apporter les instruments ![]() ![]() ![]() ![]() Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Vu que son avatar est une chèvre (et que d'après sa tête, ça ne passe pas)... ne pourrait-on pas avoir un nouveau membre qui adopte un avatar de Légionnaire ?
par exemple : ![]() ou encore : ![]() Texte à consulter ici. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
Bienvenue à toi TomasD...'en face
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il nous rendra chèvre...
![]() ![]() |
|
lol, il doit être animauphile (je crois que c'est le bon mot)
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Duino le Mer Août 02, 2006 12:05, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
C'est bien beau tout ça, mais j'espère qu'un certain site d'où arrivent maceludo et ThomasD ne va pas accuser LM de lui prendre ses floodeurs.
![]() |
|
|
|
|
|