---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
D'aillaur, imat, si je puis me permettre, y'a un truc qui me tracasse depuis que j'ai vu ta signature (pas sur ce forum
Mais bon je ne fais que signaler je ne me premettrais pas de critiquer ta signature
|
|
|
C'est pas vrai , c'est la peste que j'ai apporté... God save LM...
Dernière édition par Hellel le Mer Août 02, 2006 09:48, édité 1 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
|
|
On va te mater, tu vas voir
[au bourreau derrière lui] -... apporter les instruments nous allons "l'opérer" ...
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
Vu que son avatar est une chèvre (et que d'après sa tête, ça ne passe pas)... ne pourrait-on pas avoir un nouveau membre qui adopte un avatar de Légionnaire ?
par exemple :
ou encore :
Texte à consulter ici. MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
|
|
|
Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...même quand tu t'en occupe, il meurt !
![]() |
|
|
Bienvenue à toi TomasD...'en face
|
|
|
Il nous rendra chèvre...
|
|
|
lol, il doit être animauphile (je crois que c'est le bon mot)
|
|
|
Dernière édition par Duino le Mer Août 02, 2006 12:05, édité 1 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
C'est bien beau tout ça, mais j'espère qu'un certain site d'où arrivent maceludo et ThomasD ne va pas accuser LM de lui prendre ses floodeurs.
|
|
|
|
|
|
|
|