La mère de toutes les questions !
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Pour le front de provence... il fait chaud... très chaud
![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Si tu souhaites mener une étude sur les forums de LogicielMac, la moindre des choses et de prévenir les responsables : Tom, Tetio ou moi, pas la peine d'introduire une mauvaise ambiance ou ce genre de choses à notre insu et te cacher derrière ce genre de prétexte !!!
Ces forums sont faits pour aider les gens à résoudre leur problèmes et à se divertir ! Pas à mener des ptites magouilles comme ce topic qui commence à me taper sur le système, même si à l'origine il semblait s'avérer intéressant ! Désolé de cette mauvaise humeur, si vous trouvez que cet invité est désagréable, il suffit de ne pas lui répondre ! Pour revenir au sujet de ce topic, ta question m'inspire ceci : Pourquoi n'est pas la question la plus importante, je pense au contraire que LA question à laquelle il faut répondre est tout aussi simple : "Qui suis-je ?" Essayez donc d'y répondre sans utiliser de références externes, sans décrire ce qui vous entoure, sans donner votre nom que vous n'avez pas choisi, etc... ![]() ![]() |
|
Boah moi j'aime bien la question "pourquoi"
![]() ![]() ![]() Et puis la question pourquoi mène souvent à se poser la question "qui suis-je" par exemple... "pourquoi lorsque je vois une jolie fille je me mets à bégayer" et qui te mène à la question "pourquoi suis-je comme ça " et au final "qui suis-je" ![]() De toutes façons, quelque soit la question posée, elle ramène toujours à soi : "Pourquoi ?" Bah tout simplement parce que jusqu'à nouvel ordre la seul chose que l'on puisse réellement et objectivement considérer comme réel c'est soi-même, rien ne me prouve que je ne suis pas en train de vivre un rêve et que je ne suis en fait pas devant cette ordi mais dans un lit douillet à rêver que je poste ce message (et vous allez me dire "t'as des rêves bizarres" ![]() ![]() C'est un peu un délire à la matrix que je vous fais là ![]() Psycho PS : Wouhou je suis passé à raymond de platine ! ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
|
Mais moi personnellement je n'ai pas dit que les étiquettes étaient figées au contraire
![]() Imagine le mec qui regarde un verre de pastis (ça va faire plaisir aux alcolos ![]() Donc en gros le but de la science est de poser des étiquettes. Les moyens pour y parvenir sont l'observation, la réflexion et toute autre technique disponible. Et l'une des conditions majeures c'est que rien n'est figé. D'ailleurs, Stephen Hawkins (le scientifique de QI supérieur à 180 et tétraplégique) avait écrit dans son livre Une Brève Histoire du Temps que toute théorie n'est valable que tout autant qu'elle est réfutable... ![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
Bonne observation imat
![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|