je recherche un logiciel "gratuit" du type incinerator (win) pour mac.

pour récuperer un fichier supprimé par inadvertance.
Malheureusemenr l'erreur est humaine, et je suis lauréate dans ce domaine.

j'ai réellement besoin de vous
merci
Bonjour,
je recherche un logiciel "gratuit" du type incinerator (win) pour mac. ![]() pour récuperer un fichier supprimé par inadvertance. Malheureusemenr l'erreur est humaine, et je suis lauréate dans ce domaine. ![]() j'ai réellement besoin de vous merci |
|
salut MEGA !!
si tu t'inscrit je suis sur que mon ami invité va te répondre !!! lol ![]() ![]() en plus moi aussi ça m'interesse aussi de pouvoir récuperé des truc jetter par inadvertance !! ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
bon en charchant un peu j'ai trouvé ca c'est une demo mais en bidoulliant un peu les prefs ca devrait aller
data rescue |
|
Sinon j'ai trouvé ca mais bon je ne pense pas qu'il y ait de demo et sinon c'est pas cado...
File salvage |
|
merci Ruta et Francky
mais il n'y a vraiment pas d'équivalence incinerator pour un mac, c'est bien mac mais c'est jamais gratuit je vais finalement revenir à mon bon vieux PC (avec virus) |
|
tant pis tu sais pas ce que tu pert mais en tout cas tu sais ce que tu gagne...."pfffff ah ah ah ah" vous savez il retourne sous windozzzz
c'est une blague ![]() Parce que la rubrique rigoler c'est 4 rubrique plus haut ![]() |
|
|
|
On sait jamais mais bon c'est pas gratuit. Si jamais tu a installés les norton utilities sur ton ordinateur il y a un logiciel permettant de recup ce que tu a dans la corbeille
Norton Utilities MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Il y a aussi TechTools
si tu vas sur google ou kartoo tu trouvera ![]() |
|
Retour vers Recherche de logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)