Lut j'ai trouvé un truc sur internet c'est bien rigolo vous essayé de chanter et on en reparle :
http://www.chezmaya.com/05/bolare.htm
Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
vous irez la aussi c'est tres interessant c'est juste vous quand joue etiez petits :
http://www.funfou.com/poupons/ |
|
Pour le premier lien, c'est crevant !!! Vraiment !!!
![]() Pour le deuxième lien, je suis vraiment étonné que l'hopital où je suis né, ai encore deux photos de moi !!! C'est incroyable !!! ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
c'est bien marrant ça !!
![]() ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Pour le premier quand tu essayes de chanter, toute la famille accourt scandalisée, et horrifiée !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
trop bon le karaoké
![]() ![]() ![]() Pour ma photo, la ressemblance est frappante, même ma Maman a versé une petite larme ![]() ![]() ![]() |
|
le Karaoké est sympa même si un peu compliqué a mon goût c'est pour les pros ou je me trompe?:wink:
Quand au deuxième lien il est pas mal non plus!! |
|
elle a vraiment crus que c'etait elle sur les photos !!
LOL !! ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Pourquoi? C'était pas vraiment moi???
![]() |
|
Si, si a moins que....non c'est pas possible il ne font jamais d'erreurs
|
|
Non je suis sur que c'est moi. Je me souvient, j'avais la même coupe.
C'etait la Rock'n'Roll attitude ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
héhé ! quand il s'agit de rigoler, on la voit arriver Queen
![]() ![]() |
|
Bon, y a bien écrit "Rigoler" en tête de thread ????... Je le savais bien, alors:
C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande : - L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien? - Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond: -Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant - Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande: - Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond: -Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid ! *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
une blaguounette !!
une femme demande a sa copine : - Tu fume toi aprés avoir fait l'amour ? Et l'autre lui répond : - Je sais pas, j'ai jamais regardé !! MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
![]() ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|