J'ai travaillé longtemps sur XP et VISTA pour créer des site avec NVU, Komposer ou Dreamweaver;
Je viens de passer sur Imac et mes logiciels ne fonctionnent plus.
1- Qui peut me conseiller un logiciel (gratuit de préférence) pour les créations de site
2- J'ai appris que je pouvais partitionner mon DD pour installer Windows et donc faire fonctionner mes anciens logiciels. La nouvelle partition acceptera-t-elle Windows XP, car c'est cet outil qui me permettait de faire fonctionner mes logiciels; acheter W 8 m'entrainerait qq frais mais surtout ne me permettrait pas de faire fonctionner mes logiciels qui ne connaissent que W XP.
Merci de votre aide
Yves
Logitiel de creation de site
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour. Je ne sais pas si on peut toujours installer XP sur un mac, il me semble que cupertino a changé les systèmes admis. Par contre Komposer existe sur mac tu peux le télécharger ici
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 29
|
Merci pour ta réponse. Depuis j'avais trouvé Komposer pour Mac , ce qui me permets de travailler comme avant; j'ai également trouvé Fillezilla pour Mac comme FTP.
Je vais essayer WEBACCAPPELLA qui me semble proposer de bon modèles. Merci encore yvesB |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel