J'ai travaillé longtemps sur XP et VISTA pour créer des site avec NVU, Komposer ou Dreamweaver;
Je viens de passer sur Imac et mes logiciels ne fonctionnent plus.
1- Qui peut me conseiller un logiciel (gratuit de préférence) pour les créations de site
2- J'ai appris que je pouvais partitionner mon DD pour installer Windows et donc faire fonctionner mes anciens logiciels. La nouvelle partition acceptera-t-elle Windows XP, car c'est cet outil qui me permettait de faire fonctionner mes logiciels; acheter W 8 m'entrainerait qq frais mais surtout ne me permettrait pas de faire fonctionner mes logiciels qui ne connaissent que W XP.
Merci de votre aide
Yves

Logitiel de creation de site
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.

| 

Bonjour. Je ne sais pas si on peut toujours installer XP sur un mac, il me semble que cupertino a changé les systèmes admis. Par contre Komposer existe sur mac tu peux le télécharger ici

| 
   |

Raymond(e) de bronze 
      Message(s) : 29 

| 

| 

Merci pour ta réponse. Depuis j'avais trouvé Komposer pour Mac , ce qui me permets de travailler comme avant; j'ai également trouvé Fillezilla pour Mac comme FTP.  

Je vais essayer WEBACCAPPELLA qui me semble proposer de bon modèles. Merci encore yvesB  | 
   |
			4 message(s)
			 • Page 1 sur 1

Retour vers Question sur un logiciel