Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Merci Bob.
|
|
D'abord bravo à tous, très belles photos, Calou hors catégorie comme d'ab...
@ Alpin, je ne connais pas tes problèmes mais je suis de tout coeur avec toi. Pour ma part j'ai trouvé une aide pour mes photos: ![]() ![]() |
|
A défaut de photos, voici une vidéo pour les amoureux comme moi de la nature.
![]() Et très jolie musique http://www.youtube.com/embed/SB8WlqfJJR ... detailpage ![]() |
|
Une grimpette sur la via ferrata de Grenoble.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Quelques images de T...... (à découvrir)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Deux images de nuages :
![]() ![]() Et trois images de cochons : ![]() ![]() ![]() C'est tout pour aujourd'hui. |
|
Ha, on va faire du jambon, et de la saucisse
![]() |
|
Ah bon ! J'avais plutôt penser aux saucissons et aux jambonneaux.
![]() |
|
De toutes façons... Tout est bon dans le cochon!!
![]() ![]() |
|
hé oui, tout est bon, quand est ce qu'on commence.
|
|
Quand Calou sera là ? Non ?
|
|
Je suis pas trop cochon moi...
![]() Je connais ces chutes. ![]() Quelques images d'archive aujourd'hui, une découverte au fin fond de la Lozère, un étonnant tombeau romain perdu en pleine campagne, le Maussolée de Lanuéjols ![]() ![]() "Le mausolée de Lanuéjols, situé sur la commune de Lanuéjols (Lozère) dans le vallon du Valdonnez, de la fin du IIe siècle ou peut-être du IIIe siècle. Il fut élevé par une riche famille à la mémoire de ses deux fils." ![]() "L'ensemble funéraire est dégagé en 1813 des éboulis de pente qui le recouvrent et en 1840, le monument dit « le tombeau romain » figure sur la liste des monuments historiques classés1. En 1880, les fondations d'un autre monument sont mises au jour à quelques mètres au sud du mausolée." Dernière édition par Calou le Mer Juin 12, 2013 08:27, édité 1 fois.
|
|
La découverte du site a été particulièrement surprenante pour nous, nous sortions d'une minuscule route sinueuse dans les bois, et après l'entrée du village, le mausolée s'est offert à nous sur la gauche en contre bas, impossible de ne pas s'arrêter pour découvrir ce monument inattendu.
![]() ![]() ![]() Le contraste entre l'architecture "paysanne" de la campagne lozérienne et ce temple romain est vraiment surprenant, nous sommes plus habituer à croiser ces structures dans le sud de la France en bordure du bassin méditerranéen, pourtant le vaste empire romain s'étendait bien au delà des frontières nord de notre pays ! |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group