Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
| 

Merci Bob.

| 
   |
| 

D'abord bravo à tous, très belles photos, Calou hors catégorie comme d'ab...  

@ Alpin, je ne connais pas tes problèmes mais je suis de tout coeur avec toi. Pour ma part j'ai trouvé une aide pour mes photos: ![]()  | 
   |
| 

A défaut de photos, voici une vidéo pour les amoureux comme moi de la nature.   

Et très jolie musique http://www.youtube.com/embed/SB8WlqfJJR ... detailpage ![]()  | 
   |
| 

Une grimpette sur la via ferrata de Grenoble.  

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  
        | 
   |
| 

Quelques images de T...... (à découvrir)  

![]() ![]() ![]() ![]()  
        | 
   |
| 

Deux images de nuages :  

![]() ![]() Et trois images de cochons : ![]() ![]() ![]() C'est tout pour aujourd'hui.  | 
   |
| 

Ha, on va faire du jambon, et de la saucisse    

| 
   |
| 

Ah bon ! J'avais plutôt penser aux saucissons et aux jambonneaux.   

| 
   |
| 

De toutes façons... Tout est bon dans le cochon!!    

| 
   |
| 

hé oui, tout est bon, quand est ce qu'on commence.

| 
   |
| 

Quand Calou sera là ? Non ?

| 
   |
| 

Je suis pas trop cochon moi...    

Je connais ces chutes.   Un lieu très sympa, mais un peu dangereux, beaucoup de morts.Quelques images d'archive aujourd'hui, une découverte au fin fond de la Lozère, un étonnant tombeau romain perdu en pleine campagne, le Maussolée de Lanuéjols ![]() ![]() "Le mausolée de Lanuéjols, situé sur la commune de Lanuéjols (Lozère) dans le vallon du Valdonnez, de la fin du IIe siècle ou peut-être du IIIe siècle. Il fut élevé par une riche famille à la mémoire de ses deux fils." ![]() "L'ensemble funéraire est dégagé en 1813 des éboulis de pente qui le recouvrent et en 1840, le monument dit « le tombeau romain » figure sur la liste des monuments historiques classés1. En 1880, les fondations d'un autre monument sont mises au jour à quelques mètres au sud du mausolée." Dernière édition par Calou le Mer Juin 12, 2013 08:27, édité 1 fois.

| 
   |
| 

La découverte du site a été particulièrement surprenante pour nous, nous sortions d'une minuscule route sinueuse dans les bois, et après l'entrée du village, le mausolée s'est offert à nous sur la gauche en contre bas, impossible de ne pas s'arrêter pour découvrir ce monument inattendu.   

![]() ![]() ![]() Le contraste entre l'architecture "paysanne" de la campagne lozérienne et ce temple romain est vraiment surprenant, nous sommes plus habituer à croiser ces structures dans le sud de la France en bordure du bassin méditerranéen, pourtant le vaste empire romain s'étendait bien au delà des frontières nord de notre pays !  | 
   |
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo