Bienvenue sur LM ...

Salut Alfaromeo ...
Bienvenue sur LM ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
Bonsoir a vous tous,
Je suis Metalucas , j'ai 16 ans et cela fait maintenant une semaine que j'utilise mon premier Mac : le MacBook. J'ai dû attendre 1 an pour l'avoir et mes efforts ont enfin été récompensé, et je n'en suis pas déçu. Je souhaiterait éventuellement développer des jeux vidéo ( je veux être game designer) et le Mac va être un outil extrêmement puissant. Sur-ce, bonne soirée a tous Metalucas |
|
Salut Metalucas.
Bienvenue sur LM. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bienvenue à toi futur game designer.
![]() |
|
Salut Alfaromeo et Metalucas, bienvenue à vous.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonjour à tous les nouveaux (et moins nouveaux) arrivants.
![]() ![]() |
|
Salut!
Moi je suis pas vraiment nouvelle en fait, puisque je visite ce site régulièrement depuis environ 4 ans maintenant, soit depuis mes 15 ans... et oui je suis une petite jeunette. Mais salut à tous quand même! et vive ce site qui propose un tas de choses super utiles! |
|
Soit quand même la bienvenue sur LM Enitrebla, c'est toujours un plaisir de recevoir la gente féminine sur ce site de brutes et de poilus.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour Enitrebla.
![]() Soit la bienvenue sur LM .... ![]() Ne fait pas attention à ce que dis le "simplet" juste au dessus de moi ... Je ne suis ni une brute et encore moins un poilu .... ![]() ![]() Ch'suis crédible là ???? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Déjà 19 ans mon bon Tintin, c'est drôle je ne te croyais pas si vieux...... quoique, en regardant de plus près.....
![]() Ok OK j'ai compris.... ![]() ![]() |
|
Mouarf !!! l'arroseur arrosé ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Bienvenue enitrebla.
Ou Albertine... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Salut moi c'est Victor , j'habite a Nice j'ai envie d'être plus qu'un simple utilisateur d'ordinateur
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)